Be yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be yourself !

to be or not to be, that is the question

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ptite presentation de moi même

+5
Mr Perfect
Petite Fraise
seulaumonde
Ze Dragonfly
Amy
9 participants
AuteurMessage
Amy

Amy

Féminin

Ptite presentation de moi même Empty
MessageSujet: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyLun 28 Mai - 20:48

Bah d'abord pour commencer, bonjour a tous. Je suis Amy une nouvelle arrivante !
Bon je sais pas vraiment ce que je pourrais dire sur moi a part que j'ai 17 ans et des petite poussiere, enfin j'atteindrais les 6 mois dans un peu plus de deux semaines. et aussi je suis Belge, mais bon c'est pas le truc le plus important.

Bon alors qu'est ce que j'aime, c'est une bonne question, bah j'aime le basket, malgrè que je ne le pratique, enfin si peut etre en semptembre, et aussi le skate, ainsi que le theate, qui fait partie de mes grandes passion. J'aime aussi la deconne, a vrai dire, je fait que ca la plupart du temps. Bon c'est vrai que je suis pas tres serieuse, et que je rigole assez souvent, mais sa m'empeche pas de rependre mon serieux quand il le faut! Sinon j'aime aussi les forums rpg. Et puis je defend une cause, celle d'Ingrid Betancourt et des 3000 otages de colombies, qui sont bien plus que 3000 maintenant!
Ah oui je suis aussi une tres grandes fans de musique, et j'ecoute de tout, malgrè mon penchant pour le rock et le punk, je suis par contre certaine musique de rap, tant qu'il ne se prennent pas pour des macs
Je manque aussi beaucoup de tact et je peux etre assez vexante par moment mais bon, je le fait pas expres XD
J'admet que part moment, je suis du genre a lacher que je suis " miss perfect" mais bon la plus part du temps je rigole

Alors qu'est ce que j'aime pas, ca serais trop long a dire, bah deja pour commencer les problemes que j'ai avec ma mere, mais bon cela ma permis de me trouver une nouvelle voie, c'est a dire que dans environ un ans ( 2 si je double ) j'entrerais a l'université pour faire du droit, et que je serais dans la protection de l'enfance. Fin bref, c'est encore autre chose ca!
Pis ya tellement de truc que j'aime pas que je serais pas en faire la liste alors ca viendras surement au fur et a mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Dragonfly
Admin
Admin
Ze Dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyLun 28 Mai - 21:04

Bienvenue parmi nous, Amy. starr

Ta présentation m'a beaucoup plu, je sens que tu as pleinpleinplein de choses à dire encore, et j'espère que tu te plairas ici.
https://beyourself.niceboard.com
Amy

Amy

Féminin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyLun 28 Mai - 21:06

Merci :)

Ouais c'est vrai j'ai plein de truc a dire, mais bon dces fois je parle un peu trop et c'est dur pour m'arreter :s ^^
seulaumonde

seulaumonde

Masculin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyLun 28 Mai - 21:12

bienvenue à toi!
Amy

Amy

Féminin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyLun 28 Mai - 21:30

Merci :)
Petite Fraise
fruit juteux
fruit juteux
Petite Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyLun 28 Mai - 21:46

Bienvenue, Amy !
Amy

Amy

Féminin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyLun 28 Mai - 21:51

Merci ! Encore une fois :D
Mr Perfect
rebelle
rebelle
Mr Perfect

Masculin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyLun 28 Mai - 21:56

Bienvenue !!!
Mademoiselle Cocktail

Mademoiselle Cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyLun 28 Mai - 23:01

Bienvenue à toi !! cheers
http://dreamcoolours.skyblog.com
Lélio
petit panda
petit panda
Lélio

Féminin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyMar 29 Mai - 13:23

Salut à toi ! (si tu aimes la musique punk, tu devrais connaître ce titre des Béruriers noirs, quoique, ce n'est pas du tout de ton époque...).
Voltie
Juliette
Juliette
Voltie

Féminin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyMar 29 Mai - 20:36

Yo Amy ! Bienvenue ! Moi aussi je suis du genre miss perfect ( non, c'est pas vrai en plus ) on va s'entendre :p
Chulie
Au trot !
Au trot !
Chulie

Féminin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyMar 29 Mai - 20:49

Ben ouèlquomme (oui oui, rassure-toi, je le fais exprès ! XD)aussi hein ! =)

On devrait bien s'entendre aussi wink2 ...
http://unefilledusud.skyrock.com
Amy

Amy

Féminin

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même EmptyMar 29 Mai - 21:33

Merci a tous
Bah j'espere bien m'entendre avec tout le monde :D
Et effectivement je connais pas trop les Béruriers noirs, mais si jamais un jour j'ai l'occasion d'ecouter, j'y penserais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite presentation de moi même   Ptite presentation de moi même Empty

Ptite presentation de moi même
Page 1 sur 1