Be yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be yourself !

to be or not to be, that is the question

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je ne me suis pas encore présenté...

+2
Lélio
zerowatt
6 participants
AuteurMessage
zerowatt
self-sabotage
self-sabotage
zerowatt

Masculin

Je ne me suis pas encore présenté... Empty
MessageSujet: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... EmptyVen 7 Mar - 13:53

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive sur le forum en ne connaissant rien aux us et coûtumes de ce moderne moyen de communication...ne voulant pas passer pour un malpoli, je viens donc me présenter à vous...ma voisine ne m'adresse plus la parole depuis que j'ai traité son caniche de serpillière malodorante, mes amis ne viennent plus me voir depuis que j'ai commencé une collection de lémuriens empaillés, mes collègues de bureau ne me parlent pas de peur que je les morde...quant à ma famille, elle m'a renié depuis maintenant 20 ans...

Aussi je compte sur vous, mes potentiels nouveaux amis virtuels...sortez moi de mon isolement !

A vous lire.

ZEROWATT
Revenir en haut Aller en bas
Lélio
petit panda
petit panda
Lélio

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... EmptyVen 7 Mar - 14:03

Ben disons que le coup de la serpillère malodorante - si c'est vrai - pour moi, ça va pas le faire !
Mr Perfect
rebelle
rebelle
Mr Perfect

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... EmptyVen 7 Mar - 14:25

Bienvenue tout ça blablabla.

Ils sont pas nombreux à venir comme ça sur notre planète, tu t'es égaré jeune padawan ?

Reniement familial, fâcheries voisinales, silence bureauien ; joli profil d'un misanthrope malgré lui, j'adhère.
héhé
zerowatt
self-sabotage
self-sabotage
zerowatt

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... EmptyVen 7 Mar - 14:42

Bon j'avoue, j'ai un peu chargé le trait pour le caniche...en même temps, qu'il arrête de venir uriner tous les jours sur mes roues et on verra si je peux le caresser dans le sens du poil !

Merci pour vos réponses...je ne suis pas complètement arrivé par hasard ici, quelqu'un m'a ouvert la porte !
Lélio
petit panda
petit panda
Lélio

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... EmptyVen 7 Mar - 14:45

On s'en doutait un peu... winky
Ze Dragonfly
Admin
Admin
Ze Dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... EmptyVen 7 Mar - 15:06

Claro que... l'adresse du forum étant d'ordre confidentiel, faut forcément montrer patte blanche pour entrer héhé

Cela dit, une fois que c'est fait.... rien n'est encore joué ! On en a vu déserter hein ?

Bref, pour le moment restons positifs. La perfektitude des uns et les failles des autres se rencontrent ici et d'écho en écho on parvient à se comprendre.

bienv

Dernière édition par Ze Dragonfly le Ven 7 Mar - 15:23, édité 1 fois
https://beyourself.niceboard.com
zerowatt
self-sabotage
self-sabotage
zerowatt

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... EmptyVen 7 Mar - 15:22

J'en prends bonne note...rien n'est encore joué en effet mais j'aime bien la route qui se profile.
Petite Fraise
fruit juteux
fruit juteux
Petite Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... EmptySam 8 Mar - 1:12

Hello !
Chulie
Au trot !
Au trot !
Chulie

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... EmptySam 8 Mar - 18:05

Ouèlquaume ! (oui oui je fais exprès, t'inquiète XD)
http://unefilledusud.skyrock.com
Ze Dragonfly
Admin
Admin
Ze Dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... EmptyMar 18 Mar - 1:13

Je crois qu'on fait peur aux nouveaux membres...
dead

https://beyourself.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présenté...   Je ne me suis pas encore présenté... Empty

Je ne me suis pas encore présenté...
Page 1 sur 1