Be yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be yourself !

to be or not to be, that is the question

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

permanence du lunmanche au didi

+3
Petite Fraise
Ze Dragonfly
Päco necté sul'oueb
7 participants
AuteurMessage
Päco necté sul'oueb

Masculin

permanence du lunmanche au didi Empty
MessageSujet: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyMer 26 Mar - 1:21

salut tout le monde je viens à vous pour me présenter,
geek a mes heures perdues (évidament si je suis geek c'est que je perds toujours mon temps) amateur de musique mais plus amateur.
guitar hero des années 2100 (quand on ne jouera plus à la guitare que sur les nintendos !!!)
je possède une très grande culture littéraire, j'ai lu toute la collection bibliothèque verte (ba ouai les bibliothèques roses ya plus les images dessus)
pour mes références de cinéma, je connais bien dédé (ouai dédé c'est le mec a l'entrée qui veut pas que je passe sans ticket)
je travaille dans une agence gouvernementale (dans une mairie), dans un département hautement confidentiel, le FPI (federal placard of investigation), ba ouai si on vous disait ce que l'on fait de vos impots vous payeriez plus !!!! mais j'ai beaucoup d'ambition et je compte bien un jour devenir retraité !!!!
voila vous pourrez lire ma biographie une fois que j'aurais fini de colorier les images!!!
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvcp.fr
Ze Dragonfly
Admin
Admin
Ze Dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyMer 26 Mar - 1:36

C'est ça, viens donc perdre ton temps sur le forum lool A nous ça nous fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres, et s'ils sont bavards et rigolos c'est d'autant mieux.
Houail-comme, donc winky
https://beyourself.niceboard.com
Petite Fraise
fruit juteux
fruit juteux
Petite Fraise

Féminin

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyMer 26 Mar - 17:46

Bienvenue Christophe !
Chulie
Au trot !
Au trot !
Chulie

Féminin

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyMer 26 Mar - 19:00

Yep ! Bienvenu quoi wink2
http://unefilledusud.skyrock.com
Lélio
petit panda
petit panda
Lélio

Féminin

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyVen 28 Mar - 14:12

Willkommen Christophe !!!
doutsie
artiste
artiste
doutsie

Féminin

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyDim 13 Avr - 8:36

Bienvenue, Christophe... disent-elles, droites dans leurs baskets !!! Moi, je suis fan et je te dis Archi-bienvenue, en m'inclinant dans une révérence lèche-bottines. Tu me plais beaucoup... J'espère que l'avenir le confirmera lool (moi : je suis la "mamie" d'ici ! tu verras.)
sourire

sourire

Féminin

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyDim 13 Avr - 21:04

pourquoi es tu la mamie ??? tu t'appeles super nova en vrai ?? quel est ton ART ??? en vis tu ? (moi j'en rêve)..... bave1
doutsie
artiste
artiste
doutsie

Féminin

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyLun 14 Avr - 8:08

Quel est le tien, Sourire sourir ? Je ne rêve pas d'en vivre, mais il m'aide à vivre. C'est la taille-douce (technique de gravure en monotype) : tu connais ?

Je suis la "mamie" parce que la plus âgée et surtout, je me complais dans un rôle un peu protecteur, mais cela, même quand j'étais plus jeune... Toujours à l'assaut des ennemis de mes amis potes cowboy

coeur pour toi sourir wink2
Lélio
petit panda
petit panda
Lélio

Féminin

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyJeu 17 Avr - 18:23

doutsie a écrit:
Bienvenue, Christophe... disent-elles, droites dans leurs baskets !!! Moi, je suis fan et je te dis Archi-bienvenue, en m'inclinant dans une révérence lèche-bottines. Tu me plais beaucoup... J'espère que l'avenir le confirmera lool (moi : je suis la "mamie" d'ici ! tu verras.)

T'enflammes pas Doutsie, tu le reverras jamais celui-là !!!
doutsie
artiste
artiste
doutsie

Féminin

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyVen 18 Avr - 7:03

Lélio a écrit:
doutsie a écrit:

T'enflammes pas Doutsie, tu le reverras jamais celui-là !!!

Ben j'ai encore raté un épisode.... Il avait l'air sympa, ce Christophe ; il présentait bien... Me suis-je encore trompée.... Il a fait des bêtises ?

Bon, pas BIENVENUE, mais ADIOS, Toi qui fus de passage ici, lol !
Lélio
petit panda
petit panda
Lélio

Féminin

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi EmptyVen 18 Avr - 9:59

Non, pas de bêtise en particulier, c'est juste quelqu'un qui est passé pour voir mais qui n'a ni le temps, ni l'envie de revenir ici, ou même d'avoir la moindre conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: permanence du lunmanche au didi   permanence du lunmanche au didi Empty

permanence du lunmanche au didi
Page 1 sur 1