| permanence du lunmanche au didi | |
|
+3Petite Fraise Ze Dragonfly Päco necté sul'oueb 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Päco necté sul'oueb
| Sujet: permanence du lunmanche au didi Mer 26 Mar - 1:21 | |
| salut tout le monde je viens à vous pour me présenter, geek a mes heures perdues (évidament si je suis geek c'est que je perds toujours mon temps) amateur de musique mais plus amateur. guitar hero des années 2100 (quand on ne jouera plus à la guitare que sur les nintendos !!!) je possède une très grande culture littéraire, j'ai lu toute la collection bibliothèque verte (ba ouai les bibliothèques roses ya plus les images dessus) pour mes références de cinéma, je connais bien dédé (ouai dédé c'est le mec a l'entrée qui veut pas que je passe sans ticket) je travaille dans une agence gouvernementale (dans une mairie), dans un département hautement confidentiel, le FPI (federal placard of investigation), ba ouai si on vous disait ce que l'on fait de vos impots vous payeriez plus !!!! mais j'ai beaucoup d'ambition et je compte bien un jour devenir retraité !!!! voila vous pourrez lire ma biographie une fois que j'aurais fini de colorier les images!!! Christophe | |
|
| |
Ze Dragonfly Admin
| |
| |
Petite Fraise fruit juteux
| Sujet: Re: permanence du lunmanche au didi Mer 26 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Chulie Au trot !
| |
| |
Lélio petit panda
| Sujet: Re: permanence du lunmanche au didi Ven 28 Mar - 14:12 | |
| Willkommen Christophe !!! | |
|
| |
doutsie artiste
| |
| |
sourire
| Sujet: Re: permanence du lunmanche au didi Dim 13 Avr - 21:04 | |
| pourquoi es tu la mamie ??? tu t'appeles super nova en vrai ?? quel est ton ART ??? en vis tu ? (moi j'en rêve)..... | |
|
| |
doutsie artiste
| Sujet: Re: permanence du lunmanche au didi Lun 14 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
Lélio petit panda
| Sujet: Re: permanence du lunmanche au didi Jeu 17 Avr - 18:23 | |
| - doutsie a écrit:
- Bienvenue, Christophe... disent-elles, droites dans leurs baskets !!! Moi, je suis fan et je te dis Archi-bienvenue, en m'inclinant dans une révérence lèche-bottines. Tu me plais beaucoup... J'espère que l'avenir le confirmera (moi : je suis la "mamie" d'ici ! tu verras.)
T'enflammes pas Doutsie, tu le reverras jamais celui-là !!! | |
|
| |
doutsie artiste
| Sujet: Re: permanence du lunmanche au didi Ven 18 Avr - 7:03 | |
| - Lélio a écrit:
- doutsie a écrit:
- Bienvenue, Christophe... disent-elles, droites dans leurs baskets !!! Moi, je suis fan et je te dis Archi-bienvenue, en m'inclinant dans une révérence lèche-bottines. Tu me plais beaucoup... J'espère que l'avenir le confirmera (moi : je suis la "mamie" d'ici ! tu verras.)
T'enflammes pas Doutsie, tu le reverras jamais celui-là !!! Ben j'ai encore raté un épisode.... Il avait l'air sympa, ce Christophe ; il présentait bien... Me suis-je encore trompée.... Il a fait des bêtises ?
Bon, pas BIENVENUE, mais ADIOS, Toi qui fus de passage ici, lol ! | |
|
| |
Lélio petit panda
| Sujet: Re: permanence du lunmanche au didi Ven 18 Avr - 9:59 | |
| Non, pas de bêtise en particulier, c'est juste quelqu'un qui est passé pour voir mais qui n'a ni le temps, ni l'envie de revenir ici, ou même d'avoir la moindre conversation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permanence du lunmanche au didi | |
| |
|
| |
| permanence du lunmanche au didi | |
|