Be yourself !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be yourself !

to be or not to be, that is the question

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

on peut parler de banalités ?

3 participants
AuteurMessage
doutsie
artiste
artiste
doutsie

Féminin

on peut parler de banalités ? Empty
MessageSujet: on peut parler de banalités ?   on peut parler de banalités ? EmptySam 20 Sep - 23:01

encore une banalité, dont j'ai envie de parler, car c'est pas très original;.. mais je souffre terriblement de maux de dents... j'ai envie de le crier. excusez-moi si je me confie à vous et que c'est pas passionnant, mais je sais que vous, mes amis de beyourself, vous aurez une oreille indulgente et attentive.

voilà c'est dit et ça soulage de l'avoir dit (une minute à en parler = une minute à me détourner de ma douleur ! lol)

bon week-end à tous !

bises hug potes
Revenir en haut Aller en bas
Bédarida

Bédarida

Masculin

MessageSujet: Re: on peut parler de banalités ?   on peut parler de banalités ? EmptySam 20 Sep - 23:41

Le truc ma Doutsie, c'est que je ne suis pas ton ami, pas indulgent du tout, et tres loin d'etre attentif homo (lol) des autres !

DONC NON, JE N'AIME PAS PARLER NI ENTENDRE PARLER DES MAUX DE BOUCHE DES AUTES !!!!!!! Je revendique le droit d'interdire de parler des maux de bouche sur ce forum, c'est comme ca :P

sinon, c'est supportable ? .......
Ze Dragonfly
Admin
Admin
Ze Dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: on peut parler de banalités ?   on peut parler de banalités ? EmptyLun 22 Sep - 13:10

Arf, j'ai pas tout compris là bored
J'ai un problème avec mon ordi au bureau, je vois plein de posts vides !! Du coup je sais pas ce qui s'est dit dans les 3 derniers...
https://beyourself.niceboard.com
doutsie
artiste
artiste
doutsie

Féminin

MessageSujet: Re: on peut parler de banalités ?   on peut parler de banalités ? EmptyVen 26 Sep - 23:35

ah c'est ici que j'aurais dû raconter mon histoire de neurologue... à la suite de ce topic là ! scuze moi siouplè !!!
Ze Dragonfly
Admin
Admin
Ze Dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: on peut parler de banalités ?   on peut parler de banalités ? EmptySam 27 Sep - 16:09

Pas grave winky
https://beyourself.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on peut parler de banalités ?   on peut parler de banalités ? Empty

on peut parler de banalités ?
Page 1 sur 1